que faire pour limiter la perte de poil de mon chat?

Utilisateur anonyme
mon chat perd vraiment enormement de poils, je le brosse plusieurs fois par jour mais il y en a partout quand meme. Je les enleve par poignée .Je voudrai savoir d'où ca peut venir et quoi faire pour y remendier ?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Tout va dépendre du type de poils qu'a ton chat, mais en général, c'est déjà bien de le brosser, ca élimine pas mal. Ce que tu peux faire aussi, c'est lui donner de la levure de bière, ce sont des comprimés que tu trouves en supermarché, ils vont rendre son poils plus brillant et aussi plus résistant ce qui pourra réduire la perte de poils. Mais au printemps et en automne se fait la mue d'entre saison et les chats perdent énormément de poils à ses periodes... cela va passer!
Utilisateur anonyme
brossage et levure de bière.....trés bien
s il vit en appartement... le chauffage peut peut être provoquer ce phénoméne.