Que faire pour empêcher mon mâle d'uriner partout?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
J'ai un petit sphynx de 8 mois nommer Syx, il est le futur mâle reproducteur d'un élevage familiale donc vous comprendrez que je ne le ferai pas opérer...
Depuis un peu plus d'un mois, il s'est mit a uriner partout dans la maison, mon copain commence a s'impatienter puisque l'odeur persiste même après avoir nettoyé les dégats.
Bref je voudrais savoir si vous avez des trucs pour l'empêcher d'urine partout?
Merci de votre aide
4 réponses
Utilisateur anonyme
La seule solution, la castration. Mais comme c'est un élevage...
Ce sont ses hormones qui le titillent. Oui, il a déjà sa maturité sexuelle.
Utilisateur anonyme
Normalement, un mâle commence à marquer suite à sa première saillie, dès qu'il sent les femelles en chaleurs ou encore quand il y a un autre mâle dans les parages .
Essaye de voir pour du Feliway afin de diffuser des hormones luttant contre le marquage, mais si il marque alors qu'il n'a jamais saillie, il marquera toute sa vie.
Utilisateur anonyme
C'est le problème des mâles entiers, dés que les hormones commencent a les titillé, si en plus tu as des femelles entières chez chez toi ça augmente le problème
P'titefleur
Tu ne peux rien y faire.....seul la castration calme leurs ardeurs.