Que faire pour empêcher les bourres de poil ?

Mimi C
Ma petite chatte a des grosses bourres dans ses poils, j'essaie de les coupper et de la brosser régulièrement, mais rien à faire, elles reviennent tout le temps.
N'existe-t-il pas un produit pour empêcher ses poils de l'emmêler ?
4 réponses
Utilisateur anonyme
A t-elle du poil long ?
Mimi C
Oui, elle a des poils longs, et c'est pour cela qu'elle a des grosses boules disgracieuces
Utilisateur anonyme
Mimi C j'ai envoyé un MP
Utilisateur anonyme
pour mon chat qui est pas un chat facile à brosser car très sensible j'ai trouvé un truc super: une petite brosse pour les cheveux de bébés, très douce, il n'y a pas de piques comme dans les brosses généralement utilisées pour les animaux du coup mon chat à juste l'impression que je le caresse!
Et sa retire assez bien les touffes de poils =)