Pourquoi mon chaton refuse-t-il de manger ?

Utilisateur anonyme

J'ai un chaton de 3 mois que j'ai depuis un mois et demi tout allait bien a part son petit probleme d'agressivité qui est en voie de disparaitre, le nouveau probleme c'est que depuis hier soir il refuse de manger, j'ai essaye de lui donner autre chose mais toujours rien. Pouvez vous m'aider svp !!!

4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, si votre chat ne mange plus c'est qu'il y a un soucis, allez chez un vétérinaire et expliquez lui tous ça, il faut que des tests soient fait, à 3 mois un chaton à besoin de manger, il pourrait sinon souffrir de grosse carences !
Utilisateur anonyme
Ouii, mercii je vais encore tenté quelque chose et s'il refuse hop chez le veto!! Merciii encore
Utilisateur anonyme
Oui mais il ne faut pas trop attendre non plus...
Utilisateur anonyme
Oui oui