Que faire de la nourriture spécialisée de mon chat après son décès?

Utilisateur anonyme
J'ai du faire euthanasier mon chat de plus de 13 ans mercredi dernier et malgré que cette épreuve a été très difficile je sais qu'il n'y avait plus d'autre solution. Cela fesait plus d'un an qu'elle était de plus en plus faible. Voila des mois qu'elle avait une alimentation spécialisé pour les maladies rénales, et il m'en reste en assez grande quantité des patées, croquettes dont je ne sais que faire et que je me refuse de jeter à la poubelle (j'en ai tout de même pour plus de 60euros de commande). Avez vous déjà été dans cette situation? Savez vous si je peux le retourner à mon vétérinaire? Si il existe des sites pour les revendre moins cher que leur prix d'origine?
Merci d'avance.
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, non vous ne pouvez rien redonner à votre vétérinaire, par contre vous pouvez faire don de ces croquettes au refuges qui en ont bien besoins de nos jours...
Utilisateur anonyme
Tu peux voir avec ton veto si il ne connait personne qui a un chat avec les même besoins alimentaire, après vendre ou donner c'est à toi de voir
Lazoe2
voir avec une association ou essayer de vendre à bas cout sur le bon coin..j ai tenté mais sans succès, j ai fini par donné à une assos plutôt que de voir perdre cette alimentation ; (même si spécialisée)