Que faire avec un chat qui attaque sans raison ?

Utilisateur anonyme
Bjr,

je m'occupe actuellement de la chatte de mes voisins, une jolie tigrée qui est câline mais a un très vilain défaut c'est qu'elle peut faire un câlin et subitement sans prévenir elle attaque n'importe où, visage, jambes, mains etc...

bien que je sois toujours vigilante avec elle je me suis fais mordre à l'arcade ce matin.
cette chatte à la base est née à la campagne et est arrivée à l'âge de 2mois dans la famille, un peu tôt et malheureusement lorsque petite elle mordait on ne lui a pas appris à ne pas le faire d'où son comportement actuel.

Auriez vous un conseil à me donner afin que cesse ses attaques, sachant que ce n'est pas la mienne et que pour les punitions ce n'est pas évident.
7 réponses
Julie58
Oui , c'est assez bizard , peut être que tu as une odeur qui ne lui plaît pas .Je pence que c'est ça ........................................................................................................................
Utilisateur anonyme
ne sent-elle pas tes chats ? Ou alors elle garde la maison .............
je ne sais pas quoi dire ne plus la caresser - Là elle a été fort -

Ce qu'il faudrait savoir est ce qu'elle réagit comme ça avec ses maîtres ,

Le dernier adopté à des réactions un peu comme celle là je fais attention surtout qu'il a mordu ma voisine -
Utilisateur anonyme
oui elle a un comportement identique avec ses maitres mais on ne la gronde pas donc...
si ça continue je vais revêtir une armure de samouraï MDR !!!!
Utilisateur anonyme
MDR ptfelin c'est un peu la faute des maîtres - Un petit traitement ne lui ferait pas de mal -
Utilisateur anonyme
elle est habituée à l'odeur de mes chats car je m'en occupe souvent.

je viens de passer un bon moment avec elle ce soir et j'ai eu droit à une chattoune toute douce, couchée sur moi à me faire des câlins, des bisous.
Utilisateur anonyme
elle était décidée ça fait plaisir
Utilisateur anonyme
Mon beau frère avait un chat semblable, le chat ce sent dominant et n'aime pas les intrus, il n'apprécie que son maitre celui qui lui donne à manger.