Que faire avant la castration de mon chat pour que tout se passe bien ?

Utilisateur anonyme

Mon chat se fait castrer le 23 mars il devra être a jaïn ( si ça s' écrit comment ça :) ) ça je sait mais que faire pour que toi se passe bien ? Est son comportement va t il beaucoup changer ? Sachant qu'il a déjà 3 ou 4 on mais ça fais 15 j que je l ai c' est un chat abandonné mais qui était a quelqu'un je ne sait pass qui il est arrivé tt amochée avec un abcès a la pâte .( maintenantil va beaucoup mieux )

9 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, non ça s'écrit "A jeun" :P Il y a rien à faire avant une tel opération, juste qu'il soit a jeun avant c'est tout. pour le soir ou vous allez le récupéré il risque d'être encore sous effet de l'anesthésie, et donc, être un peu craintif, mais pas de quoi s'inquiéter, au bout de quelques jours, tout redeviendra comme avant.
Utilisateur anonyme
OK merci ça me rassure l opération est elle sans risque ?
Utilisateur anonyme
non pas du tout il faudra bien suivre les conseille du véto: c'est à dire lui donner de la nourriture pour chat stériliser cela évitera qu'il grossisse. Après l'opération il sera surement un peu déprimer mais rien d'extraordinaire
Utilisateur anonyme
OK merci
Utilisateur anonyme
Non l'opération de ce type est très souvent pratiqué donc il y a peu de complications.
Utilisateur anonyme
Bon bâ suis rassuré est es ce que il va aarrêter de balancer des j'ai d'urines partou ?? Ou au moi que ça ne sente plus ??
Utilisateur anonyme
Normalement ça devrais s’atténuer, dire qu'il arrête complètement ça je ne sais pas, car il en a pris l'habitude, c'est pour cela qu'en général les gens font castrer leurs chats avant les premières chaleurs, pour éviter qu'il ne prenne l'habitude de marquer son territoire, mais bon, même à cet age là il ce peut qu'il arrête complètement, ça arrive, mais bon, quelques oublis seront peut être présents.
Utilisateur anonyme
A cool merci
Utilisateur anonyme
ayant eu 2 males reproducteurs très gros pisseur...dès la castration plus rien.Certains continu malheureusement.