Que donner à mon chat qui a mal à son appareil génital ?

Utilisateur anonyme

bonjours, mon chats Felix n’arrête pas de miaule, je vient de m’apercevoir qu'il arrive pas a faire pipi et son zizi est tout rouge on dirait qu'il es irriter sa lui fait mal. peut ton lui donner du scoplagine pour calme la douleur? car mon 2 eme chat kyoubi arriver pas non plus a faire pipi et avait des cristaux et le veto ma dit de donner du loxicom et du scolpagine et sa a soigner son problème. ses pour sa que je me dit vus que mon chat Felix a un peu pareil je pourrais lui donner ses médicament qu'en pensez vous :/? il miaule de douleur quand il se assis et léché souvent son zizi la il essaie de faire pipi mais rien de sort :/ je m’inquiète pour mon chat :/ reponder sil vous plais si vous savez merci :/

2 réponses
Utilisateur anonyme
Il faut mieux consulter vortre vétérinaire !
Bonjour,

Ne pas pouvoir uriner est dangereux, il faut consulter rapidement !!
Eviter l'automédication, sans connaitre l'origine exacte du problème, ceci pourrait empêcher le vétérinaire de poser un diagnostique correct.

Ne perdez pas de temps,
A bientôt
" Morisse : https://www.facebook.com/Morisse1.0/ > Sneaky C'ian Of Love : https://www.facebook.com/Sneaky-Cian-Of-Love-782613445182177/ "