Que contiennent vraiment les croquettes pour chat ?

Utilisateur anonyme
je me pose la question de savoir ce que comportent vraiment les croquettes que nous achetons en supermarché...par "oui dire", j'ai entendu dire que une certaine marque au paquet jaune, pour chats, et commencant par la lettre F, n'était pas bien équilibrée, et même favoriserait les problèmes urinaires chez nos félins...comment déméler le vrai du faux, et bien nourrir mon chat ?
16 réponses
Utilisateur anonyme
Oui j'avais vu lorsque tu en parler ^^ C'était pour dire que les propos du veto m'avais convaincue en faite :)
Utilisateur anonyme
je ne lis pas si c'est sans céréales les 2 plus de 12 ans ont des specific senior elles sont moins dures à manger -
Utilisateur anonyme
bonsoir,
c'est une bonne question le sujet de l'alimentation. Comme le dit Margaux, ce que l'on vend en supermarché, contient trop peu de protéine par rapport au poids de croquettes. C'est vrai que les vétérinaires conseillent les croquettes (vétérinaires ou animalerie), parce que c'est bien équilibré, et que l'on est sur que l'animal n'a pas de carences ou déséquilibre ou trop de graisses, mais maintenant (j'écoutais Laetitia Barlerin vétérinaire sur rmc en parler) que l'on peut donner de temps en temps un peu d'alimentation humide, (personnellement c'est ce que je fais, avec des petits sachets de meme marque de temps en temps, mais la base c'est croquettes. ça a l'air de bien convenir à mes deux minettes.
bonne soirée
Laurence
http://lolodalisk.blogspot.com
Utilisateur anonyme
il fau aller chez le véto c lui ki te vendra les meilleur croquette, enfin tu lui demande skil ya de mieu pck moi le véto mavait donner des echantillion et apres jlai ai acheter sur internet car c vrai ken supermarché elle ne sont pas bonne du tout
Utilisateur anonyme
je pense qu'il faut lire attentivement les paquets de croquette car il y a des croquettes qui sont seche et qui va donner des maladies
Utilisateur anonyme
les effets de ces croquettes là (des supermarché) comme whiskas ou friskies se font ressentir quand ils ont une dizaine d'année­­
ça leur donnes des calculs rénaux et des insuffisance rénales­­ ...
il est en effet plus conseillé de prendre des croquette en animalerie ou vétérinaire comme proplan ou royal canin