J'ai été voir ton lien céline, et je culpabilise à mort de donner des croquettes à mon chat...surtout que c'est un véto qui parle.
en effet elles sont mauvaises pour les chats certains peuvent faire une cystite - Le mieux est de demander conseil au véto -
Toutes les croquettes de super marché sont très mauvaises pour les chats, trop de minéraux, trop de céréales et très peut de viande et le peux qu'il y a ce sont des sous produits ce qui veut dire la peau, les cornes, enfin tout ce que nous ne mangeront jamais.
L'idéale ce sont les marques d'animalerie, sur internet il y a d'autre marque assez bien et avec des prix intéressant (zooplus.fr, wanimo.fr), après l'idéale se sont les croquettes qu'avec de la viande fraiche, sans sous produit et avec aucunes céréales comme les croquettes de la marque NOW qui sont très bien équilibré et vraiment parfaite je trouve (apc.choice.fr).
oups, j'ai bafouillé. Chat pas chien ^^
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Bonjour,
Sur les paquets il y a la composition des croquettes. En partant du principe que le chien est un carnivore, on peut déjà se faire une idée de la qualité d'un certain nombre de croquettes.
Pour éviter les soucis, il faut taper dans certaines marques assez haut-de-gamme (que l'on ne trouve pas en supermarché mais en animalerie la plupart du temps) ou les croquettes vendues chez les vétérinaires.
Tu peux aussi te tourner vers une alimentation naturelle : http://www.b-a-r-f.com/
" Comportementaliste canin - hund.fr "