Quand pourrai-je toucher mes chatons ?

Utilisateur anonyme
J'ai eu une portée de chatons le 29 mars dernier et ma question est :
quand pourrai-je les toucher ?

5 réponses
Utilisateur anonyme
Et pourquoi ne les toucherais tu pas maintenant ?
Et de plus, il est important de peser tous les jours les chatons (à la même heure) pour vérifier qu'ils prennent environ 10 grammes par jour.
Utilisateur anonyme
oui mais si je l'est touche la mère reffusera de croire que s'est les siens parce qu'il n'aurons pluss son odeur
Utilisateur anonyme
Les chatons ce n'est pas comme les rongeurs ou oiseaux tu peut les toucher des le début, mais calmement en restant bien à côter de la mère et en la rassurant. Et oui comme dit Dellys tu dois de toute manière les pesés tout les jours pour voir qu'ils grandissent bien sans problème.
Utilisateur anonyme
merci beaucoup pour tous ces renseignements !
Julie58
Moi les miene je l ' ai ai carresser des le debut pour qu 'il s ' abitu a moi et si ta chatte te fait confience il n' y a pas de probléme et si elle ne veut plus s ' en occupée aprés , c peut être parce que ta chatte ne te fait pas confience il faudra que tu leur a chette du lait spéciale chaton et a partir d '
environ deux mois donne leur leur de la viande hachée ... n ' oublie pas de donner plus a manger ta chatte s y elle les allaite , ne la derange pas quand elle leur fait la têter ....