Quand ma chatte va-t-elle mettre bas ?

Utilisateur anonyme

Ma chatte est a quelques jours de sa mise bas et c'est sa deuxième portées. J'aperçois un liquide qui est visible dans sa vulve mais qui n'est pas encore sorti. J'ai remarquer que ma chatte s'énerve lorsqu'on touche son ventre et elle ne se bas plus pour son territoire et son ventre bouge un peu

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonsoir, je vous envoi ce lien, qui explique la mise bas des chattes
Bonne soirée

http://www.wanimo.com/veterinaire/reproduction-du-chat/mise-bas-de-la-chatte.html