Quand ma chatte cessera-t-elle de produire du lait ?

Utilisateur anonyme
J'ai fait stériliser mon chat , à partir de combien de temps il n'a plus de lait?
12 réponses
Utilisateur anonyme
Il ?! Un chat n'a pas de lait, une chatte oui.
Comment ce fait-il qu'elle avait du lait ?
Utilisateur anonyme
hum si un mâle as du lait alors la je me fait nône !! x)

Si la chatte avait du lait et que tu l'as, bien sûr, signalé au vétérinaire il as du te donner des médicament pour stopper la lactation ( lié a la présence de chaton ou lactation nerveuse )
Utilisateur anonyme
J'ai mis chat plutot que chatte pour aller plus vite.Et un animal ... c'est masculin...
Car elle a des chatons ange- ...
Non il ne m'a rien donner de spécial...
Utilisateur anonyme
Elle continue de les faire têter mais je ne sais pas si ils arrivent a boire quelque chose...
Utilisateur anonyme
Si tu as préciser au vétérinaire que la chatte étais entrain d'allaiter je ne voit pas ou est le soucis...

Quel âge ont les chatons ?
Utilisateur anonyme
2 jours... Nan je déconne xD 2 mois , je lui ai dit ... il ma rien donné ...
Utilisateur anonyme
A 2 mois le lait va commencer à se faire rare.
Les chatons vont continuer à téter mais la production de lait va s’arrêter naturellement.
Palpe les mamelles de la minette pour vérifier que tout va bien. Si tu sent une mamelle très dur, appel ton vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Tu proposes des croquettes aux chatons ? Il faut qu'ils arrêtent de téter.
Utilisateur anonyme
Oui des croquettes , de la patée et du lait
Utilisateur anonyme
arrête le lait ( maternisé je présume ) il ne sert à rien