Quand le chat de mon amie est sur mes genoux et que je le caresse, il sort ses griffes... Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Coucou tout le monde :-D

Ma copine a une chatte tres tres caline, quand je la caresse elle viens sur mes genoux et elle s'allonge, mais elle ne ronronne pas et au bout d'un moment je ne sais pas pourquoi mais elle sors ses griffes et sa me rentre dans le jean et sa fait mal, donc je suis obligée de mettre un coussin pour ne pas qu'elle me rentre ses griffes(rires) !!
J'aimerais savoir pourquoi elle fait sa peut-etre pask'elle a mal ou je sais pas moi...
Mercii d'avance :-P !
13 réponses
Utilisateur anonyme
a tu MSN????
Utilisateur anonyme
Moi ?!
Utilisateur anonyme
Lol répondez vous lol sa fait je c pa combien de jour vous vous parler plus ici lol Bon !!!!!!!!!!