Quand faut-il vermifuger un chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour quelqu'un pourrait me dire  quand il faut vermifuger mon petit chat merci

5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, le vermifuge c'est tout les mois jusqu'au 6 mois du chaton et après tout les quatre mois. Par contre prenez bien les vermifuges vendu chez les vétérinaires et adapté au poids de votre chat.
Utilisateur anonyme
merci de m'avoir répondu il a 7 mois et je ne l'est jamais fait c grave
Utilisateur anonyme
je vous ai répondu en MP, mais pour vous répondre ici, je disais que les vers ne sont pas à prendre à la légère, cela peut être très dangereux si il n'est pas traité, rendez vous chez votre vétérinaire et prenez le produit Milbemax adapté au poids de votre chaton :)
Utilisateur anonyme
Après pour les vers, tu peux également trouver ce qu'il faut en pharmacie, quand j'ai eu mon chat, je l'ai tout de suite emmené chez le vétérinaire ( c'était un chat "trouvé" donc check up...) il avait des vers. Le vétérinaire l'a vermifugé avec son produit et au final, 15 jours après je pouvais recommencer, chose que j'ai faite avec un produit acheté en pharmacie et la plus rien.
Utilisateur anonyme
non, il faut le faire tous les mois jusque 6 mois puis tous les 3 mois voir même tous les mois suivant le produit que vous utiliser