Quand faut-il laver un chat?

Utilisateur anonyme
Quand faut-il laver un chat?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Généralement un chat ne sa lave pas, il fait sa toilette tout seul.

Si vraiment il est sale là oui tu peux le laver mais soit tu dois avoir l'habitude des chats pour le laver une première fois soit tu doit avoir un chat trèèèèèèèèèèès cool pour pouvoir le mettre dans l'eau ...
Frananimaute
Je suis Petsitter sur Holidog
Bonsoir, oui si cela est nécessaire comme le mien qui s'était roulé d'ans une tache d'huile, dans une cuvette mise dans une baignoire et très peu d'eau à mi-hauteur patte, pas de jet, mouiller avec la main l'autre tenant doucement le dessus du cou du chat, avec un savon type "alep" pour éviter la mousse et bien rincer.ne pas trop s'attarder car le chat n'est pas patient. Sécher avec une serviette et éviter qu'il sorte pour ne pas s'enrhumer. Bon courage et attention aux éclaboussures (un chat trempé c'est affreux mdr).
Utilisateur anonyme
Et attention au griffures!!!Prenez un savon spéciale pour animaux ça éviteras qu'il est mal au ventre après s'être lécher.