Quand faire la deuxième vaccination du chaton ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Bonjour ! Je reviens tout juste de chez le véto, où j'ai fais pucé, vermifugé et vacciné mon chaton. Il m'a dit de revenir dans un mois pour la deuxieme injection pour le vaccin. C'est tout pile un mois ? Ou puis-je n'y aller que le 30 juillet ? Merci d'avance pour ma Pixelle !

2 réponses
Utilisateur anonyme
Le second vaccin doit être fait AVANT 1 mois sinon le premier devient totalement inutile et il faudra le refaire + le vaccin de rappel dans le mois qui suit.
P'titefleur
Il faut bien respecter les dates..autrement faut tout refaire.