Quand et comment nourrir mon chat âgé de 3 mois ?

Utilisateur anonyme
Bonjour mon chat à 3 mois, et je voudrais savoir quand et comment je peux lui donner de la pâtée ? J'ai lu que si on leur en donnez trop ils devenez obèse. Le mien en à un peu tout les matins est-ce bien ?

Merci de vos réponses :)
Sarah
4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Nous ce qu'on fait avec Cyclope c'est qu'on lui met des croquettes à volonter dans sa gamelle et la pâtée on lui en donne le matin quand les chiens dorment encore, et de temps en temps je lui en donne le soir. Il n'est pas obèse.

Pour le comment je ne comprend pas trop .. Vous lui donné dans sa gamelle ..
Utilisateur anonyme
Ce qu'il faut faire : donner des croquettes en libre-service (sans oublier qu'il ait toujours également à disposition permanente de l'eau fraîche).
Et tu peux sans aucun problème donner de la pâtée à ton chaton.
Personnellement jusqu'à l'âge d'au moins 4 mois j'en donne 4 fois par jour.
Et après je passe à 3 fois jusqu'à l'âge de 8/9 mois.
Après tu peux passer à une fois par jour.
N'oublie pas de vermifuger ton chat avec un vermifuge de qualité (chez le vétérinaire) adapté à son âge et à son poids.
Utilisateur anonyme
Oui il faut lui en donner en libre service !!!
Utilisateur anonyme
Tant que la pâté reste un supplément à l'alimentation aux croquettes, il n'y a pas de risque qu'il devienne obèse. Par contre il faut aussi lui donner des croquettes de qualité si tu ne veut pas que ton chat ait des problèmes de poids et des problèmes de santé en vieillissant.