quand est t'il conseiller d'opérer son chat male ?

Utilisateur anonyme
ma fille m'a confier son petit chat male(mozart 4 mois),ayant grandis que avec des chats femelles,je sais qu'il fallait attendre leur 1ére chaleurs,mais quand est t'il pour les males ?? merci de me répondre .. .. Ainsi quels sont les précautions ou conseil(s) a suivre . Salutations et merci
2 réponses
Utilisateur anonyme
Mâle comme femelle, 6 mois
Utilisateur anonyme
Les hormones d'un mâle peuvent commencer à se manifester à 4 mois et demi 5 mois, mais sa maturité sexuelle débutera 6 mois.