Quand est-ce la période de mue des chats ?

Mure 69
Bjr à tous, à votre avis c'est quand les périodes de mue des chats ? Merci. :)
4 réponses
Utilisateur anonyme
cela depend, moi les miennes elles vivent à l'intérieur donc elles perdent leur poils toute l'année, autrement si ton chat est dehors, printemps et automne
Utilisateur anonyme
Que le chat soit dehors ou pas ne change rien.

La mue des chats est effectivement au printemps (pour se débarasser du poil d'hiver qui est plus épais et qui les protège) et pendant l'automne (pour au contraire avoir un poil plus chaud afin que nos petits chats se protègent du froid ^^).
Cependant les chats comme les chiens perdent leurs poils tout le temps, mais plus pendant ces périodes.
Mure 69
Merci pour vos réponses, non c'est un chat d'appart. mais je ne fais pas trop la différence entre d'importantes chutes de poils, c'est à dire printemps et automne, étant donné qu'il perd des poils toute l'année. J'ai fait différents traitements, à mettre sur le cou du chat, mais de toute façon il perd quand même ses poils....:p
Utilisateur anonyme
tu vas devenir une esclave de l'aspirateur comme moi LOL