Qu'est-ce que le chat Savannah?

Utilisateur anonyme
Est-ce qu'un chat Savannah peut s'entendre avec un autre chat? Quelles sont ses caractéristiques?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Un chat Savannah est un chat issu d'un serval chat sauvage de la savane et d'un chat domestique !!! Je l'ai lu !! Très bel animal !! C'est une nouvelle race hybride issu de ce croisement originaire des US , son caractère est décrit très intelligent , sociable doux et affectueux , sauteur , joueur et aimant l'eau il existe un élevage dans le Gard ... Recherchez et demandez leur plus d'infos . Bonne soirée
Tania28700
Attention c'est un hybride donc c'est pas le chat-chat de salon. J'avais vu une émission où le savannah était enfermé, il ne se promène pas partout. Mais très joli "chat".
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "