Qu'est ce que ca veut dire quand mon chat Frimousse me fait des clins d'oeil ?

Utilisateur anonyme
coucou

juste une question vous allez me prendre pour une folle mais j'ai l'impression que Frimousse me fait des clin d'oeil est ce que je reve et si c'est normal qu'est ce que ca veut dire?
merci d'avance
7 réponses
Utilisateur anonyme
Un chat qui cligne des yeux en regardant son maître, est un chat en confiance. Après s'il ne cligne qu'un oeil à la fois, je ne sais pas, une poussière dans l'oeil peut-être ? ^^
Brava
Il ya peu de temps j'ai lu que les chats aimaient faire des clins d'oeil et que quand on leur faisait ils répondaient parfois, c'est du miméthysme :) !
Moi aussi Gaya m'a fait un clin d'oeil la dernière fois, j'au crus rêver mais après j'ai lu ça.
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
C'est qu'ils sont heureux.
Ils le font souvent quand on leur parle d'une voix douce.
Utilisateur anonyme
ok moi qui croyais etre folle ca me rassure!
Utilisateur anonyme
Il peut aussi le faire une fois que tu lui en a fait un, il recopie ton geste.
Utilisateur anonyme
Sa veut dire qu'il te fait un baiser! Jte le jure ! T'as qu'a vérifier !
Utilisateur anonyme
Moi il me fait souvent le clin d'oeil avec un seul oeil même quand je lui ai pas fait avant