Qu'est-ce qu'a mon chat ? Comment faire pour le soigner ?

Utilisateur anonyme
ceci et mon chat ti gars il c sauver jeudi et revenu au bercaille vendredi il etait beau en superb forme !!! samedi matin je le cherche dans tout les profondeur dappart pour finalment le retrouver il sort de son trou en bouetant je regarde il a 2 morsure sur un coter de ca patte et deux autre sur lautre coté sur la meme patte et aussi un petit troue dans son orielle avec un morceaux blanc degeu dans le trou je lui enleve ca et il commence a saigner dans loreill et depuis une couche blanche trasparent ce reforme ou le trou !!!1er symptome!! je laisse la journée avancer en retournant le voir souvant je maproche et je vois plien de bave épaisse coller apres son menton et ca fait des bulle telment quill en a je le leve pour quill marche un peu bon il buette pu mais la c la bave qui sort la on et mardi depuis samedi il bave mange tres peut dort beaucoup hier lundi jai reussi a le faire manger des temptations c la seul chose apart de le liquide de whiskas quill mange il a fait pipi mais sur ces patte quand il ouvre ca bouche il etire la langue tres loin et referme la bouche serrer mais il ne renvale pas ca bave!! alors hier apres lavoir nourris je regarde c yeux et c pupille etait dilater au max la frossuer de c yeux yetais tout ronde et la ce matin il bave encore les yeux sont redevenu petit je les fait manger de la terasse et depuis il a manger 2 can de nourriture molle juste le jus et la il et enfin sorti de la chambre et aller au bord de la fenetre pi la il bave pu la santeur qui venait de ca bouche et parti et il bouge plus que c dernier 4 jours mais quand il ouvre la bouche c pariell comme si ca bouche et paraliser il veut manger mais il reussi a prendre la nourriture mais ca tombe aussi vite de ca bouche ques que je peut faire de plus ou ques quill c passer ou quelle bibitte peut faire réagir comme ca !! [img|emilie-roy_51d2f987cffcb.jpg]
14 réponses
Utilisateur anonyme
Tu amènes ton chat en urgence sans leur dire pour l'argent ! Il faut que ton chat soit soigné tu n'as pas le choix.
Utilisateur anonyme
le pauvre il doit etre enpoisonner souffrant l enfer
Utilisateur anonyme
kool jai tropuver une place enfin merci tlm vitevite je vous redonne des nouvelle
Utilisateur anonyme
bon verdict mon ti gars a une abcès sur le bout de la langue et fesait de la temperature alors le veto lui a injecter une antibiotique pour le geurire :) il va pas mieux mais on espere que ca va passer bientot merci a vs!