Qu'arrive-t-il à mon chaton ?

Gigibo

je suis inquiete pour mon petit chaton depuis 2jours il est gene a la bouche il tord son petit museau et se frotte assez souvent j entends meme des petits craquements au niveau de sa bouche ,il n a pas l air de souffrir ,par contre ca l air de le gener. que se passe t il ,il a 5mois j espere avoir quelques nouvelles concernant son probleme . merci d avance.

5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, il à peut être quelque chose de coincer dans la gencive, il faut aller voir un vétérinaire si c'est un petit truc de logé dans la gencive cela peut s'infecter et créer un abcès (mon chien à déjà eu cela à cause d'un bout de bois qu'il avait grignoter). Donc le mieux c'est de voir un vétérinaire.
Gigibo
merci angeline cela me r assure un peu j ai rendez vous avec le veto le 23 pour un r appel de vaccin ,je vais essayer de r approcher lce rendez vous .bonne soiree.
Docline
Il y a probablement un truc qui s'est coincé entre ses dents (au mieux), il ne faut pas laisser ça comme ça !
Utilisateur anonyme
Des nouvelles de ce minou ?
Utilisateur anonyme
sa c sur ton chat n'a pas un comportement normal fo aller o véto le jour meme, il aura toujours une place