Qu'arrive-t-il à mon chat ?

Utilisateur anonyme
mon chat tourne en rond tombe et ses yeux tournent dans tout les sens. Il ce met a Miolle assez fort , il tourne en ronds tombe sur le coter et a les yeux qui tournent dans tout les sens pourquoi ???
6 réponses
Utilisateur anonyme
Il n'y a aucun vétérinaire sur ce site pour te dire pourquoi !!!

Appel un vétérinaire de garde pour ausculter au plus vite ton chat !
Utilisateur anonyme
Je dirais même en urgence... dès demain, VETO!
Utilisateur anonyme
Non, Gwash. Véto de garde. C'est peut-être êxtremement grâve.
Anthony C
Véto d'urgence ça pourrait être une intoxication (empoissonnement).
Utilisateur anonyme
Igles, je crois que tu es de reims:apparemment les veto de garde sont, pour Septembre :

Dr Warez :03 26 05 05 30 à Taissy.

(Sinon tape vétérinaire de garde 51100, c est là ou je t ai trouvé l info.)

Appelle le d urgence!!!
Utilisateur anonyme

ce n'est pas un site de véto ! c'est plus tôt grave les symptômes, cela peut être un empoisonnement ou bien une hémiplégie, un problème cérébral...
Bref quand on voit son chat dans un tel état ...véto d'urgence même si on doit payer plus cher