Qu'arrive-t-il à mon chat ?

Utilisateur anonyme

[img|maryse-dehant_54ce6c31495c4.jpg] bonjour j aimerais votre avis si vous arriver a visionnez ma video ;; c mon chat qui a un probleme avec sa bouche mon veto il trouve rien il lui a fait unexamen complet meme une fibroscopie , rien , ni aux dents , ni a la gorge, ni dans le nez il le fait de temps en temps , avez vous dejas eu ce cas merci j atttend votre reponse

1 réponse
Utilisateur anonyme
Non, on ne peut même pas voir la photo plus grosse qu'un "petit" timbre poste...