Qu'arrive-t-il à mon chat ?

Utilisateur anonyme
Mon chat et revenu a la maison en marchant bizarrement, il avait la gueule ouverte et respirait fort comme si il était essoufflé, je sais pas si il a manger du poison ou autre chose , et qu'est ce que je peux faire pour qu'il aille mieux ?
2 réponses
Utilisateur anonyme
allez chez le vétérinaire on ne sais jamais sa pourrai s'agraver
Utilisateur anonyme
si sa s'aggrave, il faut que tu aille vite cher le véto, et pour sa pate, si il s'est blesser, met du desinfectant et un bandage si il le faut pour que sa aille mieux ! j'espère t'avoir aider