Qu'arrive-t-il à mon chat ?

Utilisateur anonyme
Mon chat ne s'alimente plus, ne fait plus ses besoins et ne bouge presque plus.
5 réponses
Utilisateur anonyme
Tu attend que ton chat décède ou tu compte faire quelque chose avant comme l’emmener chez un véto par exemple
Utilisateur anonyme
encore un nominer
Farfalla56
"mon chat est mort, comment le soigner?" :(
va chez le véto ca parait quand meme evident...
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !
Dans ce cas, on appelle vite le véto au lieu de poster sur un forum !!!
" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme
Un peu fort quand même....! la question ne se pose pas, véto direct !!!! Ton chat est très très mal en point et souffre !! J'ai eu le meme prob, il avait un calcul à la vessie ! J'espère que le prob est résolu à l'heure où j'écris....!!