Puisse je stériliser une chatte qui n'a jamais été enceinte ?

Utilisateur anonyme
Y aura t il un probleme si une chatte ne sera jamais enceinte ??
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bien sur que vous pouvez stériliser une chatte n'ayant pas eu de portée : c'est même recommandé au niveau santé, le plus tôt est la stérilisation (à partir de 4 à 6 mois selon les vétérinaires) meilleur sont les chances d'échapper à des cancers notamment plus tard.
Utilisateur anonyme
Bonjour, oui c'est fortement bien d'ailleurs, une chatte n'a pas besoin d'avoir de petit avant d'être stérilisée car cela pourrait lui créer des soucis...
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup