Puis-je laisser mon chaton de 2 mois seul de jeudi soir à samedi après-midi ?

Utilisateur anonyme

Je viens d'adopter mon chaton et je dois partir de jeudi à samedi je sais pas si je peux le laisser seul avec la nourriture l'eau et sa balle !

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Bof bof, un chat adulte oui mais un chaton....il viens à peine de quitter sa mère et ces repères c’est Pas une bonne idée de le laisser livrer à lui même d’un coup, tu n’as personne pour le garder ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "