Puis-je toucher mon chaton de 2 jours ?

Utilisateur anonyme
9 réponses
Utilisateur anonyme
...
Utilisateur anonyme
Deux jours?! Pourquoi il a deux jours?!
Encore une chatte qui n'a pas été stérilisée... --'
On va aller loin! Non pas touche.
P'titefleur
Non...ne le touche pas...en plus si tu demandes c'est que tu n'y connais rien...encore une chatte non stérilisée....
Utilisateur anonyme
You can't touch this!
Utilisateur anonyme
[img|ioang_51b31e4d571fc.jpg]
Encore une chatte non stérilisée.
Utilisateur anonyme
loang, ne parle pas anglais! J'y connais rien! ah si j'ai la base!
Hello, do you speak french? XD
Utilisateur anonyme
Personnellement j'évite de trop le toucher au début même si la mère me laissait faire. Par exemple une petite caresse de temps en temps mais sans le porter.
Donc oui tu peux toucher ton chaton du moment que la mère te laisse faire et que tu fais attention. Ils sont fragiles ces petites peluches ;)
Utilisateur anonyme
Il vaut mieux éviter!
Utilisateur anonyme
Kiss: Ça veut dire: Tu ne peux pas toucher à ça.
C'est une chanson des années 90. http://fr.wikipedia.org/wiki/U_Can't_Touch_This