Puis-je toucher des chatons nouveaux-nés ?

Utilisateur anonyme

voilà...mon chat à fait 3 bébé et je ne sais pas si je peut les toucher.Répondez-moi vite!!!

3 réponses
Coco6663
les 3 ou 4 premiers jours, vaut mieux éviter, bien sur, il faut un moment pour nettoyer la couche. là vous pouvez les déplacer légèrement en restant au même endroit en présence de la mère. Tout dépend aussi comment elle réagit et la relation que vous avez avec elle. Moi j'ai eu une chatte qui m'a fait les petits sur mon lit (1 place je précise! voyez la place) dans la nuit, il y avait aussi le papa jeune chat encore qui donnait des coups de pattes aux bébés qui sortaient pensant surement que c'était des balles, impossible de dormir tellement c'était rigolo. Que ce soit cette chatte ou une autre chienne que j'ai eu aussi, j'ai pu les manipuler vite sans soucis, question de confiance. Bon courage, si je peux vous aider, je pourrai vous faire profiter de mes expériences personnelles.
Utilisateur anonyme
ils vaut mieux éviter, tu pourrait leur donner quelques maladie. Après au moins 5 jours tu pourras
Utilisateur anonyme
Non ne les touche pas tout de suite, attend quelques jours et habitue les aux bruits.
Moi aussi mes chatons sont nés aujourd'hui