Puis-je rpousser le rappel de vaccin de mon chat ?

Utilisateur anonyme
bonjour le rappel annuel de mon chat est le 12 novembre 2013, si je repousse de 15 jours donc 30 novembre 2013 est ce grave? merci de votre réponse. salutations.
6 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne pense pas vraiment que ce soit grave.
P'titefleur
Non.....mais avertit le véto qu'il en prenne note.
Utilisateur anonyme
Un rappel de vaccin doit être fais au alentour de 8 jours après la date officiel du supposé rappel, ce qui veut dire au lieu d'être le 12 tu dois le faire maximum le 20/11/2013 sinon tu "annule" les effets et tu dois donc TOUT recommencer.

le rappel doit etre repousse qu'en cas d'EXTREME urgence ...
P'titefleur
Non...... le rappel annuel peut être repoussé jusqu'à plus d'un mois.......le véto de l'Ecole Vétérinaire de Maison Alfort l'a déjà fait pour Corazon qui était malade......mais il faut absolument prévenir ton véto pour qu'il soit au courant.
Utilisateur anonyme
autant pour moi j'avais lu le rappel (et zapper le mot "annuel") ;)
Utilisateur anonyme
très sympa d'avoir répondu, j'irai vers le 20/11/13