Puis-je nourrir mon chaton au biberon avec du lait de vache ?

Utilisateur anonyme
salut tout le monde je v adopté un chaton de 5 semaine et le nourir au bibron je me demand si c possible de le nourir avec le lait de vach merci
13 réponses
Utilisateur anonyme
Boule de poils, vu le style de réponses que tu donnes tu devrais t'abstenir .....................
Utilisateur anonyme
Non, c'est pas bon pour eux car déjà le lait normal fait des diarrhée a cause du lactose donc je te conseille plutôt du lait spéciale pour chatons ou de voir ton vétérinaire ... Et ne prends pas un chaton de 5 semaines car il l'a besoin surtout de sa maman pour le sevrer ( nettoyage, litières etc ... ) Prends le entre 2 et 3 mois ... Et reserve le pour plus tard .
Utilisateur anonyme
Et si il vient de perdre sa mère ? On le nourri comment ?