Puis-je mettre de l'anti-puce à ma chatte qui a encore des chatons qui tètent ?

Utilisateur anonyme
bonjour je voudrais savoir si l'on peu toujours mettre de l'anti puces à une chatte quand elle a de trés jeunes chatons qui tètent ? merci

4 réponses
Utilisateur anonyme
Normalement c'est pas conseiller... Mais après tu peut toujours demander à ton vétérinaire, je sait que pour les vers intestinaux y'a pas de soucis, c'est même à faire toute les 2 semaines avec les chatons ^^
Utilisateur anonyme
si tu utilise du frontline spot on chat tu peux car c'est écrit tu peux utiliser sur les chattes en gestion ou en allaitement .
Utilisateur anonyme
ok merci beaucoup
Utilisateur anonyme
Non évite le frontline c'est bourré de produits chimique, si tu veux éviter les puces à ta chatte pendant qu'elle est encore avec ses chatons, je te conseille l'huile de lavande, quelques goute diluée dans beaucoup d'eau, c'est un produit naturel qui fait fuir les puces.