Puis-je laver mon chat chaque semaine ?

Utilisateur anonyme
saï possible de douche sont chat chac semaine merci :)
4 réponses
Utilisateur anonyme
Non c'est trop fréquent.
De plus, il ne faut pas utiliser de shampooing pour humains mais un shampooing pour chats.
Et ne le laver que si vraiment c'est nécessaire.
Pas plus de 6 fois par an.
Et surtout éviter la tête.
Utilisateur anonyme
Oui comme la dit Dellys c'est un fois tous les deux mois avec du shampoing spécialement pour chat car les animaux on la peaux sensible !

C'est maximum 1 fois par mois maxi maxi!

Utilisateur anonyme
Comment peut-on poser ce type de question!!!!?
Utilisateur anonyme
Non,
Bien sûr que Dellys a raison en disant que c'est trop fréquent.
Tu peux le laver avec:
-Un shampoing spécialisé pour laver ton chat.Pour que ton chat sois bien propre,c'est très bien.
-Ou alors tu fais couler un tout petit peu d'eau (le niveau doit arriver au dessus des bouts des pattes,pas plus !!!) et tu le mouille.Cela suffit aussi et en plus ça le rafraîchit.
Moi,je faisait ça,un mini bain,une fois par an,tout les été,comme ça,en plus,mon chat a moins chaud.Tu choisis l'option que tu préfère,mais c'est égal.