Puis-je laver mes chats ?

Utilisateur anonyme
Il y a quatre jours j'ai purger et dépucer mes chats . Je voudrais les laver mais le shampoings c'est préventif puce et tiques vu que je viens de les désinfecté . Puis-je utilisé ce shampoing ? Merci
Ps: Il y a pas longtemps, je vous ai demandé si c'était grave que ma chatte bave ....... Elle va très bien .
Et merci a Angeline 56 de m'avoir conseillé
5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour Missy., En général, on ne lave pas un chat., c'est une tâche que lui même se fait tout seul. Sauf si ton chat est un chat d'exposition !!!
Par contre, tu peux chaque jours le brosser, il appréciera, et c'est également un moyen de bien être pour lui et pour toi par la même occasion.
Utilisateur anonyme
D'accord merci ... En fait chez un chat qui a dormi sous une voiture et il rentre dans la maison ... C'est pour ca que je vous demande si c'est possible .
Utilisateur anonyme
Il se lavera de lui même.... Si il est vraiment très très sale., passez lui simplement un gant de toilette humide sur les tâches.
Utilisateur anonyme
Super ... Merci beaucoup .
Utilisateur anonyme
Bonjour (merci pour le clin d'oeil), alors oui, on ne lave pas un chat sauf si c'est vraiment nécessaire, là je pense qu'il va pouvoir se nettoyer tous seul :)