Puis-je laver mes chatons de 3 jours qui n'ont plus de maman ?

Utilisateur anonyme
13 réponses
Utilisateur anonyme
Pourquoi vouloir les laver ? je ne pense pas que se soit conseillé ...
Utilisateur anonyme
oui je sais mais leur maman est morte et ils savent pas encore se nettoyer seuls, ils se font dessus et ils sentent pas très bon...on les nettoies pour le moment avec un bout de coton et de l'eau ...
Lisanimo
Demande conseille a un vétérinaire pour bien t'en occuper...
Utilisateur anonyme
Utilise de l'eau chaude pour l'instant et appel ton vétérinaire.
Utilisateur anonyme
si ton histoire est vrai pourquoi la maman est morte ?
Utilisateur anonyme
je ne vois pas pourquoi je mentirais !!! Nous avons retrouvé notre pauvre petite " maman " morte au petit matin, son coeur a laché. Je vais contacter mon véto et voir avec lui, pour le moment je leur donne des biberons de lait maternisé spéciale. Merci à Lisanimo...
Utilisateur anonyme
Euh... laver un chat??? Franchement a part se faire se faire griffer le museau je ne vois ce qu'on peut en tirer! Mais bon...appelles le véto et voilà! Il saura te dire quoi faire!!
Utilisateur anonyme
Si la chatte avait été stérilisée elle serait toujours en vie - C'est triste -
Utilisateur anonyme
Kiss, c'est la mère des chatons qui doit les laver/manger leurs excréments, là elle est morte, Jopouepe doit les laver.
Utilisateur anonyme
c'est une petite chatte que nous avons receuilli il y a quelques semaines, elle attendais déjà des petits lorsque nous l'avons adoptée... on ne le savais pas, et elle serais morte jeune puisqu'elle avait une déformation cardiaque et un poumon abimé... voilà candymarie je te répond !!! Et tout à fait, Ange je dois les laver avec un coton humide et les stimuler pour sortir leurs excrément, ce que je fais et je suis très contente puisqu'ils ont pris du poids et commençent à sortir de leurs paniers, et ils prennent bien leurs petits biberons... Ils sont trop mimi !!!