Puis-je laisser sortir monc hat pour qu'il se sociabilise ?

Utilisateur anonyme
Mon chat n'est jamais sorti de la maison Il est temp pour qu'il Aie rapport Avec d'autre chat puis-je le laisser sortir sans avoir peur qu'il ne reviendra pas. merci ! il n'a jamais vue d'autre chats car on vie dans un bâtiment dans le dernié etage
2 réponses
Utilisateur anonyme
si ton chat na jamai sortir laisse le dans le batiment ne le mets pas dehors avec tout ce qu'il se passe il pourrais se faire tuer ou enlever et attraper des maladies moi mes chat non jamais sortir dehors et c es pas pour sa qu'il son triste
Utilisateur anonyme
J'ai un conceil pour toi:
La 1ère fois que j'ai laissé mon chat sortir dehors je lui ai mis du beurre sur les pattes.
Pourquoi? Vu qu'il se lèche les pattes il ne partira pas trop loin. En plus il pourra retrouver son chemin grâce à l'odeur laissée par le beurre.
Voilà j'espère que ça t'a aidé :)