Puis-je laisser mon chaton seul plus d'une journée ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors voilà, j'ai un chat de 3 mois et je l'ai depuis 1 semaine. il est très sage et ne fais pas de bétise ( durant 2h de route il a dormi tout le trajet par exemple..) Il est très calin et a besoin de notre présence (il dort sur moi, me suis partout..). Mais voilà, ce week end on doit partir de l'appartement durant un peu plus de 1 jours. Ma question : dois je l'amener avec moi (il sera dans un autre appartement avec moi et ma mere) ou dois je le laisser à l'appartement seul ? personne ne peut venir le voir .. merci!

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, un jour n'est pas beaucoup, cependant pour un chaton de 3 mois je pense que c'est trop risqué, si il fait une mauvaise chute et se casse quelque chose il devra attendre votre retour. Je vous conseil donc de le prendre avec vous puisqu'il à l'air d'apprécier la voiture et de ne pas être malade.
Utilisateur anonyme
d'accord c'est ce que je pensais.. merci!