Puis-je laisser mon chat sortir sur le balcon ?

Utilisateur anonyme
j ai un chat il a 4 mois sais un chat de ferme on la pris a 3 mois et 2 semaine et j habite dans un immeuble (4 etage) et je peu pas le laisser sortire parce que un chat de ferme a l habitude de sortire et il reussirais jamais a monté jusqua mon etage esque sur le balcon sa pourais aller
7 réponses
Utilisateur anonyme
je ne comprends pas très bien - Tu voudrai que le chat monte seul au 4 ème étage ? Il ne saurait pas prendre l'ascenceur non plus -

Il ne faut pas le laisser au balcon un accident est vite arrivé, surtout qu'il est jeune un rien peut l'amuser -

Dans 1 mois et demi tu le fais castrer - Il sera très affectueux -

Il y a des chats venant d'une ferme qui vivent en appartement ne cherchent pas à sortir et vivent plus de 12 ans -
Utilisateur anonyme
Non il peut trés vient vivre sans sortir, il est encore jeune donc pas de soucis de le garder chez toi!
Et tu est fou, tu veut qu'il saute du balcon pour sortir et qu'il y grimpe pour rentrer?!!
Utilisateur anonyme
non je dis que j habite au 4etage et je peu pas luis faire sortire parce que il trouvera jamais l entré de ma maison alors esque il serai ieu de le laisser aller sur le balcon pour quil prenne de l aire mais mon balcon a une chose que on peu monter et descendre pourque il ne sors pas
Utilisateur anonyme
un chat vivant en appartement a une vie plus longue -
Utilisateur anonyme
Ton chat est jeune il s'habitura très bien a rester a l’intérieur ne t’inquiète pas. Lui laisser accès au balcon sans surveillance est super dangereux car il a vite fait de pourchasser un oiseau ou un insecte et de tomber du balcon.
Utilisateur anonyme
Et bien,ça dépend.
Si il y a des barrière qui l'empêche de sortir et que tout est sécuriser,bien sûre!Il se sentira beaucoup mieux et au début il vas passé son temps sur ton balcon!
Après,Si il y a des barrière mais que tu est au rez-de-chaussés,il y a de nombreux risque qu'il sorte dehors et qu'il ne sache pas revenir.
Utilisateur anonyme
oui creepy a raison,sa dépend si il y'as des barrière et si le balcon est assez grand.....Mais normalement sa devrait aller=)