Puis-je laisser mon chat seul à la maison ?

Utilisateur anonyme
bonjour comment faire pour laisser un chat a la maison tous seul
8 réponses
Utilisateur anonyme
Bah tu lui laisse ca nourriture et tu le laisse dans une placeou il peut faire ces besoins
Utilisateur anonyme
merci pour votre répons
Utilisateur anonyme
t'as aimé?
Utilisateur anonyme
Sa dépend pour combien de temps ! Si c'est pour des heures il lui faut des jouets (tu peux en fabriquer ) avec ce qu'a dit Nadilove.
Utilisateur anonyme
oui merci
Utilisateur anonyme
Oui,tu peux,mais pas trop longtemps!
Maximum,je dirais une semaine.
Tu lui laisse beaucoup d'eau et beaucoup de nourriture.Et avant de partir tu lui change la litière.
Si tu pars plus d'une semaine,alors demande à un membre de ta famille de le garder et donne lui ce qui va avec.(Croquettes,pâté,litière ...)
Avec ça,il s'en sorte!;)
Par exemple,là,je vais partir pour trois jours,justement!Et bien j'ai laissé une grande gamelle remplie de croquettes et beaucoup d'eau!Enfin,assez pour que mon chat tienne trois jours!;)
Fais-en autant!;)
Utilisateur anonyme
Tu peux le laisser tout seul mais comme dis creepy il faut que sa gamelle soit pleine.Tu peux aussi faire sa:
1-moi par exemple j'ai demander a mon voisin de nourir mes chats.
2-Mais sinon tu peux allumer la télé ou la radio
3-Tu peux lui donner un drap ou vieux habit qui t'appartient .
4-Tu peux (si possible) demander a une amie qui a un chat de le mettre avec le tien ou au contraire que le tien vas avec le sien.
J'espère t'avoir aidée
Utilisateur anonyme
oui mais trop longtemps !