puis je laisser mon chat dehors la nuit?

Utilisateur anonyme
Bonjour tout le monde,

Mon chat de 9 mois sors le soir car il dort la journée et avant il rentré pour minuit l'heure ou je me couche et hier il est pas rentré avant 3h du mat même si je l'ai appelé a minuit pour qu'il rentre.
Inquiète de ne pas le voir je n'est pas pu dormir peur qu'il ne revienne pas le lendemain matin si je le laisse toute la nuit dehors.

Avez vous des chats qui sortent la nuit? Reviennent t'ils le matin si vous les laissez dehors toute la nuit? Est ce que je peu le laisser dehors toute la nuit?

Merci par avance.

Julie.
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, c'est risqué en général de laisser sortir un chat, alors la nuit c'est pire, les voitures roulent plus vite, la visibilité est plus faibles pour les conducteurs etc etc...
Utilisateur anonyme
bj reglisse sort a nuit aussi et rentre le matin a 7h30 puis il dort[img|verkruysen-martine_5528c4929c09e.jpg]
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponses. Je vais essayer de le laisser dehors toute la nuit. Et j’espère qu'il seras la le matin quand je me lèverai.