Puis-je garder l'un des petits de ma chatte ?

Utilisateur anonyme
Ma mimine attends des petits chatons puis je en garder un de la porté
12 réponses
Utilisateur anonyme
Pour ma part , j'ai 49 ans et j'ai toujours eu des chats issus de la même famille, jamais de problème, alors faites comme vous le sentez, chez les animaux c'est comme chez les humains. je n'ai jamais eu de chats qui se haïssaient. Ils se respectent ou s'ignorent mais ne sont pas malheureux pour autant , ils vivent leur vie différemment de la notre c'est tout.
Utilisateur anonyme
Bien sur que oui.