Puis-je faire faire de l'exercice à mon chat ?

Lionblanc
Bonjour, Je voudrais savoir si faire de l'exercice a mon chat étais bon pour elle (Kookie pèse 6kg) ? Si oui les quels, devrais je changer ses croquette .... PS : si sa peut vous aider je l'ai fait stériliser Merci d'avance
" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
3 réponses
Utilisateur anonyme
Tu lui donne quoi comme croquettes ?
Lionblanc
Des friskis pour chat stériliser.
" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Utilisateur anonyme
Je te déconseille les friskies elle ne sont pas bonne pour les chats ; si tu cherche des croquettes qu'on trouve partout préviligie les whiskas ou purina one qui sont de meilleure qualité mais bon le meilleur c'est de d'acheter en animalerie (si tu veux la faire maigrir il y a des croquettes Light)
Après pour les exercices essaye de jouer plus souvent avec lui sinon je sais pas trop.