Puis-je faire castrer mon chaton ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , J'ai mon chaton que j'ai trouver je voudrais le faire castré mais je connais pas sont âge. Il pèse 2k100 et c'est un mâle

3 réponses
Utilisateur anonyme
Le mieux est que tu te renseigne au veto. Mais le plus tot sera le mieux pour lui :)
Utilisateur anonyme
Bonjour, il faut que tu aille voir un vétérinaire, il déterminera sont age et pourra vous dire quand le faire castrer :)
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Le vétérinaire determinera son age en fonction de sa dentition. Ses dents définitves commencent à arriver vers 2-3 mois et sa bouche est "faite" (toutes ses dents ont poussé) vers 7 mois.
Si votre chaton a plus de 6 mois, votre vétérinaire pourra alors le castrer.

Bonne journée
Justine pour Proveto Junior Conseil
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "