Puis-je emmener mon chat au travail ?

Watchdogs
Bonjour à tous !

J’aurais souhaité savoir si il était possible d’emmener mon chat au travail. Cela éviterait de le laisser seul la journée à la maison.
En effet, nous ne sommes que deux dans mon bureau et cela ne dérange pas du tout mon collègue.

La question est de savoir si il est possible pour le chat d’avoir un environnement différent la journée et le soir/la nuit.

C’est une femelle et elle a 9 mois. Elle n’est pas du tout farouche et n’a pas peur des gens nouveaux.

Merci d’avance pour vos réponses.

Cordialement .
[img|watchdogs_50f5439430f7e.jpg]
11 réponses
Watchdogs
Pour le moment, depuis que je me suis posé la question le mois dernier, je ne l'ai pas fait.
Et en voyant tout vos avis, je ne pense pas le faire.
Elle est très heureuse de me voir quand je rentre le soir et ça me rend heureux aussi donc tout va bien je pense.

Allez une petite photo de cette fofolle, à l'envers sur la chaise ;)

[img|watchdogs_510beb5ca12ea.jpg]