Puis-je donner un tranquilisant à mon chat avant son opération ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, je vais faire opérer ma chatte pour lui retirer une tumeur cancéreuse, hélas elle est métastasée de partout, est ce que je peux lui donner du nervicanis (tranquilisant) le matin de son opération afin de la détendre et la mettre en cage? ne risque t'il pas d'y avoir une intéraction dangereuse avec l'anesthésie? merci de votre réponse cordialement karine
5 réponses
Anthony C
Il vaut mieux ne rien lui donner sans l'avis du véto. Tu sais si vraiment elle semble agité ou si elle ne se laisse pas faire le véto lui injectera un tranquillisant avant de l'anesthésier.
Utilisateur anonyme
Non ! Surtout rien avant l'opération, ça peut avoir de graves conséquences, voir être mortel.
Utilisateur anonyme
Demandes à ton véto, dans les cas extrèmes ( si elle stresse énormément. )
Mais surtout ne fais rien sans l'avis de ton vétérinaire !
Comme à dit Ange- ça risque d'être mortel...!
Utilisateur anonyme
merci de vos réponses je vais suivre vos conseils!
Utilisateur anonyme
Demande à ton vétérinaire avant de lui donner quoi que ce soit :)