Puis-je donner du yaourt périmé à mes chats ?

Utilisateur anonyme

Alors voilà j'ai,dans mon frigo,des yaourts pourri depuis le 01/12/14 que je ne peut donc plus manger mais chat eux aiment le yaourt comme une friandise pensez vous que je peut leur en donner un peut mélanger avec leur croquettes? En plus j'ai voulu changez leur croquettes au poissons par celle au boeuf et ils ne les aiment pas! le yaourt mélangé avec leur croquettes les inciterer-t-ils a les mangées ?

2 réponses
Utilisateur anonyme
Si tu donne un yaourt pourri a ton chat il sera donc malade je te conseil de les jetter si tu veux pas retrouver ton chat tres malade apres tu fait se que tu veut
Utilisateur anonyme
Merci j'ai jeter les yaourts :-)