Puis je donner du yaourt à mon chat ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir ,
Mon chat à l'air d'adorer le yaourt..Puis je lui en donner une cuillère ? Merci d'avance !
6 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, non, il faut éviter le lactose, les chats adultes ne supporte plus le lactose, de plus, les chatons non plus si celui ci vient de vache. Donc il vaux mieux éviter d'en donner.
Utilisateur anonyme
moi j'en donne a mon chat et sa ne lui fait rien et je lui donne même du lait, mais il y a des chat qui réagisse mal a c'est produit .
Utilisateur anonyme
D'accord , merci pour vos réponses ! Je lui en avait donner un tout tout tout petit peu il y a quelque jours, et depuis elle m'en "demande" en se léchant les babines quand j'en mange un... Cela peut provoquer des diarrhées celons les chats ?
Utilisateur anonyme
Bonjour, oui cela provoque des diarrhées mais il y a d'autre problème liée au lactose, surtout si celui ci vient de vache.
Utilisateur anonyme
Le chat est un carnivore strict, donc non.
Sofi771
Je dis non aussi. Le chat aime généralement le chocolat pourtant c'est toxique pour lui.. Ne te fie pas aux goûts de ton chat pour savoir ce qui est bon ou mauvais.

Si tu veux lui faire plaisir un petit bout de viande crue lui plaira bien plus et est bien plus sain ;)