Puis-je donner du mobic 7.5mg à mon chat ?

Utilisateur anonyme

Mon chat qui a 8 ans est revenu à la maison avec une boiterie à la patte (bagarre ou autres). Depuis 24h il reste coucher à la maison, et n'accepte pas d'être tripote. Il n'a pas de plaie, puis je lui donner pour le soulager du mobic 7.5mg. C'est un chat en bonne santé et qui garde son territoire. Merci pour vos réponses

5 réponses
Tania28700
Bonjour
Vous ne savez pas ce qu'à votre chat, donc pas d'auto médication et encore moins des médocs pour humains, vous pouvez le tuer.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
La patte n'est pas cassée puisqu'il la pose et marche un peu. Cette apres midi il est sorti et il vient de rentrer, mange normalement. Pour votre information certains médicaments pour l'être humain sont donnés aux animaux comme l'antibiotique amoxiciline et également le mobic. Mon véto m'en avait donné pour mon chien, dans le doute je vais l'appeler.
Merci
Tania28700
Eh bien pourquoi cette question si vous savez que vous pouvez lui en donner... bonne continuation
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Je voulais avoir un éventuel retour d'expérience et j'ai bien précisé "le véto m'en a donné pour mon chien ", mais merci pour votre réponse
Utilisateur anonyme
Ce n'est pas parce que le chien y a eu le droit que ça reste sans danger pour le chat, à mon avis la dose ne sera pas la même. Appeler votre veto avant de lui donner quoique ce soit, surtout des médicaments humains.